top of page

Politique de Réalisation et de Remboursement

Politique de Réalisation

Chez Paysagement Arcadia, nous nous engageons à offrir des services de qualité supérieure en matière d’entretien de pelouse, de tonte, d’aménagement paysager, d’entretien de propriété, et d’installation de projets paysagers. Notre politique de réalisation garantit que chaque projet est mené avec le plus grand professionnalisme et souci du détail.

​

Politique de Remboursement

  1. Acomptes Non Remboursables
    Tous les acomptes versés pour les projets sont non remboursables. Les termes, conditions et montants des acomptes sont précisés dans l’estimation et la proposition de prix fournie.

  2. Aucun Remboursement Après l’Achèvement
    Une fois les travaux terminés, aucun remboursement ne sera accordé. Notre équipe s’efforce de garantir que tous les services sont fournis à votre entière satisfaction. Si vous avez des préoccupations ou des problèmes durant l’exécution du projet, nous vous encourageons à les communiquer rapidement afin que nous puissions y remédier.

  3. Paiement à la Fin des Travaux
    Le prix convenu pour les travaux achevés est exigible immédiatement après la fin du projet. Les paiements doivent être effectués à Paysagement Arcadia conformément aux termes précisés dans votre estimation et proposition de prix.

​

En engageant Paysagement Arcadia, vous reconnaissez et acceptez ces conditions. Nous apprécions votre confiance et sommes impatients de contribuer à la beauté et à la santé de votre propriété.

Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de réalisation et de remboursement, veuillez nous contacter via les coordonnées figurant sur votre estimation ou notre site web.

Merci de choisir Paysagement Arcadia !

Politique de Confidentialité de Paysagement Arcadia

Politique de Confidentialité de Paysagement Arcadia

Chez Paysagement Arcadia, nous respectons la vie privée de nos clients et nous nous engageons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons, stockons et protégeons vos données, conformément aux lois canadiennes applicables, notamment la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et les lois provinciales pertinentes.

1. Informations Collectées

Nous pouvons collecter les types d’informations suivants :

 Informations personnelles fournies volontairement :

  • Nom, prénom.

  • Adresse postale.

  • Adresse électronique.

  • Numéro de téléphone.

  • Informations de paiement (le cas échéant).

2. Utilisation des Informations

Vos informations personnelles sont utilisées uniquement aux fins suivantes :

  • Fournir nos services d’entretien et d’aménagement paysager.

  • Communiquer avec vous concernant les estimations, les rendez-vous ou les projets en cours.

  • Gérer vos paiements et envoyer des factures.

  • Améliorer nos services et personnaliser votre expérience.

  • Respecter les obligations légales et réglementaires.

3. Partage des Informations

Nous ne vendons, ne louons ni ne partageons vos informations personnelles avec des tiers, sauf dans les cas suivants :

  • Prestataires de services tiers : Nous pouvons partager des informations avec des fournisseurs tiers qui nous aident à exécuter nos services (ex. : traitement des paiements, hébergement web).

  • Exigences légales : Si la loi l’exige ou en réponse à une demande légitime d’une autorité gouvernementale.

  • Protection des droits : Pour protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité, ou ceux de nos clients ou employés.

4. Stockage et Protection des Données

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre l’accès non autorisé, la perte, l’utilisation abusive ou la divulgation. Ces mesures incluent :

  • L’utilisation de serveurs sécurisés et de technologies de cryptage.

  • Des contrôles d’accès stricts pour nos employés et prestataires.

Vos données sont conservées uniquement aussi longtemps que nécessaire pour les fins pour lesquelles elles ont été collectées ou conformément à la loi.

5. Vos Droits

En vertu des lois canadiennes, vous disposez des droits suivants concernant vos informations personnelles :

  • Accès : Vous pouvez demander à consulter les informations que nous détenons sur vous.

  • Correction : Vous pouvez demander la correction de vos informations personnelles inexactes.

  • Retrait du consentement : Vous pouvez retirer votre consentement pour certaines utilisations de vos données.

  • Suppression : Vous pouvez demander la suppression de vos données, sauf si nous sommes tenus de les conserver pour des raisons légales.

Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

6. Modifications de cette Politique

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter des modifications de nos pratiques ou pour nous conformer à de nouvelles exigences légales. La version la plus récente sera toujours disponible sur notre site web.

7. Nous Contacter

Pour toute question, préoccupation ou demande concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous joindre à :

Paysagement Arcadia
Téléphone : 514-210 5124
Courriel : paysagementarcadia@gmai.com

Merci de faire confiance à Paysagement Arcadia pour l’entretien et l’aménagement de votre propriété.

Terme et Condition de Paysagement Arcadia

Termes et Conditions de Paysagement Arcadia

Bienvenue chez Paysagement Arcadia. En utilisant nos services, vous acceptez les termes et conditions suivants. Veuillez lire attentivement ces conditions, car elles constituent un accord légal entre vous (le "client") et Paysagement Arcadia ("nous", "notre" ou "l’entreprise").

1. Services Offerts

Paysagement Arcadia propose des services de paysagement, d’entretien de pelouse, d’aménagement paysager, de tonte, de maintenance de propriété et d’installation de projets paysagers. Tous les services seront effectués de manière professionnelle et conformément à l’entente contractuelle.

2. Estimations et Contrats

  • Estimations : Les devis fournis sont valables pour une période de 30 jours, sauf indication contraire. Une fois acceptés, ils deviennent un contrat exécutoire entre le client et Paysagement Arcadia.

  • Modifications : Toute modification des travaux prévus doit être approuvée par les deux parties et peut entraîner des frais supplémentaires.

3. Paiements

  • Acomptes : Un acompte non remboursable peut être exigé pour réserver les services. Le montant sera précisé dans l’estimation ou le contrat.

  • Paiements finaux : Le solde complet est exigible immédiatement après la complétion des travaux, sauf si d'autres modalités ont été convenues par écrit.

  • Pénalités de retard : Les paiements en retard peuvent entraîner des frais supplémentaires sur le montant impayé.

4. Annulation

  • Toute annulation de projet doit être communiquée par écrit. Les acomptes versés ne sont pas remboursables.

  • Si l’annulation survient après le début des travaux, le client sera responsable de payer pour le travail déjà effectué.

5. Responsabilités du Client

Le client doit :

  • Fournir un accès à la propriété pour l’exécution des travaux.

  • S’assurer que les animaux de compagnie et autres obstacles ne perturbent pas les opérations.

  • Informer l’entreprise de toute condition préexistante (tuyauterie enterrée, fils électriques, etc.) qui pourrait affecter les travaux.

6. Garantie

  • Qualité des travaux : Nous garantissons que nos services seront effectués avec soin et conformément aux normes professionnelles.

  • Limites : Les dommages causés par des facteurs extérieurs (intempéries, animaux, vandalisme, etc.) ne sont pas couverts par cette garantie.

7. Propriété Intellectuelle

Tout contenu (photos, dessins, plans d’aménagement) produit par Paysagement Arcadia reste la propriété exclusive de l’entreprise et ne peut être utilisé sans autorisation.

8. Limitation de Responsabilité

Paysagement Arcadia ne peut être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou imprévus résultant de l’utilisation de nos services, sauf en cas de négligence grave ou de faute intentionnelle.

9. Litiges

En cas de conflit, les parties s’engagent à tenter de résoudre le différend à l’amiable. Si une solution amiable n’est pas possible, le litige sera soumis aux tribunaux de la province où est situé Paysagement Arcadia.

10. Modifications des Termes et Conditions

Paysagement Arcadia se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les clients seront informés des modifications importantes avant leur application.

11. Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant ces termes et conditions, veuillez nous contacter :

Paysagement Arcadia
Téléphone : 514-210 5124
Courriel : paysagementarcadia@gmail.com

Merci de faire confiance à Paysagement Arcadia pour l’entretien et l’aménagement de votre propriété.

bottom of page